Welcome to Black Spring Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Histoire Infinie !!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome to Black Spring Index du Forum -> Welcome to Black Spring -> SALOON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIKVAR

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Histoire Infinie !!!!!! Répondre en citant

*Voici le principe de cette animation :

Un premier joueur met un bout, voire plus, de phrase de son choix.

Exemple :  Le Grand Méchant Loup rencontra le petit chaperon rouge et lui dit...

Un deuxième joueur passe par là et continue cette phrase grâce à son imagination.

Exemple : "Je t'invite à boire un verre au bar du coin appelé "Jack le Borgne", ça tente ?"

Et ainsi de suite.

On peut faire ainsi de nombreuses pages de lignes. J'ai déjà fait cette animation sur un autre site ainsi que dans des villes que j'ai visité, dans ce jeu.

Vous n'êtes pas limités par un nombre de phrases, vous pouvez en mettre autant que vous le voulez.

Et dernière chose, vous pouvez mettre des personnages imaginaires, réels, du passé, du présent ou du futur. Et bien entendu, si vous le souhaitez, un mélange de tout ça.

Qu'en dites-vous ?

Si vous êtes d'accords, je commence :

Jack partit au marché vendre sa maigre vache en espérant en tirer quelques sous pour sa grand-mère malade mais en chemin, il rencontra un curieurx personnage...

A vous !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Histoire Infinie !!!!!! Répondre en citant

Ce mec ressemblait étrangement à Mister Jack. Avec, au bout de son bâton de marche, une plume d'aigle...

octobrerouge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Histoire Infinie !!!!!! Répondre en citant

Jack partit au marché vendre sa maigre vache en espérant en tirer quelques sous pour sa grand-mère malade mais en chemin, il rencontra un curieux personnage... Ce mec ressemblait étrangement à Mister Jack. Avec, au bout de son bâton de marche, une plume d'aigle... Jack remarqua que son regard aussi avait quelque chose d'un aigle, aussi préféra-t-il passer de l'autre côté de la rue. C'est alors que sa vache ...

NIKVAR

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Histoire Infinie !!!!!! Répondre en citant

Jack partit au marché vendre sa maigre vache en espérant en tirer quelques sous pour sa grand-mère malade mais en chemin, il rencontra un curieux personnage.

Ce mec ressemblait étrangement à Mister Jack.
Avec, au bout de son bâton de marche, une plume d'aigle...

Jack remarqua que son regard aussi avait quelque chose d'un aigle, aussi préféra-t-il passer de l'autre côté de la rue.

C'est alors que sa vache lui dit : "pourquoi as-tu  peur de ce mec un peu bizarre ? Je le trouve chouette, moi. Ramène-moi près de lui". Jack, interloqué, lui répondit : ...

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Histoire Infinie !!!!!! Répondre en citant

Jack partit au marché vendre sa maigre vache en espérant en tirer quelques sous pour sa grand-mère malade mais en chemin, il rencontra un curieux personnage.

Jack remarqua que son regard aussi avait quelque chose d'un aigle, aussi préféra-t-il passer de l'autre côté de la rue.

C'est alors que sa vache lui dit : "pourquoi as-tu peur de ce mec un peu bizarre ? Je le trouve chouette, moi. Ramène-moi près de lui". Jack, interloqué, lui répondit :

Humm pas folle la vache! Tu crois que je ne te vois pas venir! Je me doute bien que tu attends qu'on te ...

Thorain
Conseillers municipaux

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: Histoire Infinie !!!!!! Répondre en citant

C'est alors que sa vache lui dit : "pourquoi as-tu peur de ce mec un peu bizarre ? Je le trouve chouette, moi. Ramène-moi près de lui". Jack, interloqué, lui répondit :

Humm pas folle la vache! Tu crois que je ne te vois pas venir! Je me doute bien que tu attends qu'on te ...

... prenne pour une vache folle et qu'alors on ne te tuera pas pour te bouffer! Et arrête de parler sinon je te...

NIKVAR

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Histoire Infinie !!!!!! Répondre en citant

"Et arrête de parler sinon je t'amène à l'abbatoire le plus proche. Tu sais que je ne veux pas te voir souffrir et encore moins me séparer de toi. Mais les temps sont durs et je n'ai plus rien à manger. Il me faut donc des sous".

Là, la vache lui répondit : "Je peux t'aider, tu sais. Tu me vends au marché, tu gagnes de l'argent et la nuit tombée, tu me récupères chez mon nouveau maître. Le lendemain, on refait ce même coup. Si on fait ça plusieurs jours, tu auras beaucoup d'argent et on ne sera pas séparés tous les deux".

Jack réfléchit à ça et lui dit : "Ce sera risqué mais je suis d'accord".

A ce moment-là, la vache, toute contente, se met à chanter.

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Histoire Infinie !!!!!! Répondre en citant

"Les vaches dans les prés
Il faut les voir de loin
Elles broutent plein de l'herbe
Et puis des fois du foin
Elles sont belles avec les mouches
Qui les aiment meuh meuh
Qui leur chient dans les oreilles
Et aussi dans les yeux

Meuh meuh meuh font les vaches
Les vaches font meuh meuh
Meuh meuh meuh font les vaches
Les vaches font meuh meuh "

NIKVAR

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: Histoire Infinie !!!!!! Répondre en citant

Jack, interloqué après cette chanson particulière, se dit : "Peut-être devrais monter un spectacle avec elle comme vedette. On gagnerait pas mal de sous et on aurait tout le temps à manger, un bon lit et un toit qui ne fuit pas...".

La vache, se demandant à quoi ce à quoi pensait Jack, lui posa cette question : .......

Thorain
Conseillers municipaux

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: Histoire Infinie !!!!!! Répondre en citant

La vache, se demandant à quoi ce à quoi pensait Jack, lui posa cette question : .......

A quoi tu pense poltron? Attention si tu m'entourloupines je te ferai bouffer du fumier!!!!

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: Histoire Infinie !!!!!! Répondre en citant

Surpris Jack said:
"Oh mon Dieu! Du fumier! Et pourquoi pas du foin avec de la bouse?"
La vache vannée lui répond:
"Ok, laisse tomber, je sens que l'on ne va pas s'en sortir."
Et ils continuèrent leur chemin, quand soudain...

NIKVAR

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Histoire Infinie !!!!!! Répondre en citant

quand soudain une harpie tomba du ciel et s'écrasa lourdement devant nos personnages.

Après s'être relevée péniblement et en râlant, celle-ci leur dit : "Enfin je vous trouve ! Où êtiez-vous donc passés depuis tout ce temps ?"

Jack et la vache la regardent, surpris tous les deux et lui répondent : ...

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: Histoire Infinie !!!!!! Répondre en citant

"Et dis donc toi, tu vas pas t'y mettre à ton tour!"
La vache chargea l'harpie et le mis à terre. Jack, sous la menace de son coutelas, dépouilla le pauvre harpie. Il y récupéra un carnet, un vieux fusil winchester 1873 et trois dollars.

Jack heureux de sa trouvaille continua sa route avec sa vache.

La nuit tombait. Il était temps de trouver un coin pour camper...

NIKVAR

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: Histoire Infinie !!!!!! Répondre en citant

Jack et son amie la vache trouvèrent un bon coin, très calme, dans un champ de blé.
Ils prirent quelques tas de blé et s'en firent des oreillers à peu près confortables.

Une fois ceci fait, ils allumèrent un petit feu.

A ce moment-là, de l'obscurité vint un solide homme- serpent, avec des épaules aussi larges qu'un porte-manteau mural, ayant des muscles d'acier, portant un tee-shirt noir, un pantalon foncé, une ceinture dont la boucle était en or massif et était pieds nus.

Ce personnage s'approcha rapidement de nos héros et leur demanda : ..... 

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Histoire Infinie !!!!!! Répondre en citant

Hey c'est Kévin!
Vous auriez pas vu mon cheval? Il a une robe marron, avec une tâche blanche sur le museau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Histoire Infinie !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome to Black Spring Index du Forum -> Welcome to Black Spring -> SALOON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation