Welcome to Black Spring Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

objets à trouver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome to Black Spring Index du Forum -> Private Club -> Questions concernant le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basily
Citoyens de Black Spring

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: objets à trouver Répondre en citant

on me demande 1 cheveux et 1 verre d'eau ^^^
j'en manque pas,mais je sais pas comment lui donner ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIKVAR

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: objets à trouver Répondre en citant

Tu vas dans le saloon ou dans la rubrique ""Missions" et tu termines la mission que tu as dû accepter au départ (sinon, tu le fais) et tu la termines en cliquant sur le bouton correspondant.

basily
Citoyens de Black Spring

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 02:05 (2009)    Sujet du message: objets à trouver Répondre en citant

ha,non lol,des cheveux,j'en ai plein sur la tete,mais je les trouve ou? ^^

NIKVAR

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:49 (2009)    Sujet du message: objets à trouver Répondre en citant

Aucune idée, c'est un produit réel du jeu, le cheveux ????? Si oui, je vais chercher et si je trouve, je te le dis.

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:23 (2009)    Sujet du message: objets à trouver Répondre en citant

Jamais entendu parle du cheveux!?! Ça ne serait pas un objet que tu gagnes suite à une autre mission achevée? Comme les pintes de bière.

basily
Citoyens de Black Spring

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: objets à trouver Répondre en citant

ha voila,NIKVAR avait raison,suffit juste de termininer la mission,merci Wink

octobrerouge
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 06:57 (2009)    Sujet du message: objets à trouver Répondre en citant

Smile

basily
Citoyens de Black Spring

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: objets à trouver Répondre en citant

j'ai une autre mission,c'est "ramasser des pieges à castor avec waupee" mais je la trouve pas

octobrerouge
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: objets à trouver Répondre en citant

Tu cliques sur "mini-map" en bas à gauche (le globe), tu sélectionnes "La chasse aux castors" dans le menu déroulant et tu cliques sur l'un des points bleus qui s'affichent sur la carte. Normalement, tu dois trouver ^^

basily
Citoyens de Black Spring

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: objets à trouver Répondre en citant

^^ lol,je cherche les complications

basily
Citoyens de Black Spring

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: objets à trouver Répondre en citant

j'ai encore une quète que je n'arrive pas à débrouiller c'est L'alliance à Kate (Le cambrioleur inconnu)
800 pts d'experience à prendre plus 2 pts de capacités,un peu pas claire cette mission encore

Thorain
Conseillers municipaux

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: objets à trouver Répondre en citant

Moi aussi je galère pour cette mission

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 01:17 (2009)    Sujet du message: objets à trouver Répondre en citant

En fait il faut se présenter (un mercredi soir uniquement je crois) après 19h, sans arme, tout en étant dans la ville de Black Spring, avec au moins 200$ dans les poches. Après tu vas au saloon et une mission apparait: tu peux te battre en duel. Provoque le gars (sans t'équiper en arme, sinon ça ne marche plus) et tu te bas. Autant prévenir, que tu ne feras pas un score énorme en terme de dégâts infligés Very Happy
Bonne chance à tous les deux!

octobrerouge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: objets à trouver Répondre en citant

J'ai fait tout comme qu'est-ce qu'il a dit monsieur le Maire et ben, ça marche pô ...  Razz

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: objets à trouver Répondre en citant

Petite rectification:
Il faut se coucher à l'hôtel avec au moins 5 lingots d'argent dans l'inventaire et enlever son arme.
Ensuite la mission apparaitra dans le salon. Il n'y a plus qu'à faire le duel sans son arme Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: objets à trouver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome to Black Spring Index du Forum -> Private Club -> Questions concernant le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation