Welcome to Black Spring Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Présentation rapide mais explicite du joueur NIKVAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome to Black Spring Index du Forum -> Private Club -> Personnages -> NIKVAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIKVAR

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: Présentation rapide mais explicite du joueur NIKVAR Répondre en citant

Je ne vais pas vous montrer mes aptitudes ou mon inventaire d'objets.

Je n'y vois aucune utilité.

Par contre, donner une petite présentation de moi-même, là, c'est plus utile et cela permet ainsi de connaître un peu mieux le joueur concerné.

Je me présente :

- Prénom : Nicolas

- Classe : Terminale bac Professionnel de Comptabilité.

- Frères et Soeurs : Aucun, fils unique.

- Passions : Histoire et plus particulièrement l'Egypte Antique, le Moyen Age, la Rome Antique, la Mythologie Egyptienne et Grecque.

-Caractéristiques : Grand Dévoreur de livres(policiers, aventures, Fantastiques). Ai déjà fait du théâtre(deux spectacles et en amateur)Très bon ami et copain. Ne suis pas très sportif mais aime la natation et le vélo. Adore les échecs et les jeux de sociétés. Aime beaucoup l'informatique.

*Voilà, je pense en avoir dit pas mal me concernant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
octobrerouge
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:22 (2009)    Sujet du message: Présentation rapide mais explicite du joueur NIKVAR Répondre en citant

Merci pour ta présentation Nikvar.
En ce qui concerne les aptitudes et l'inventaire, l'utilité réside dans le fait que nous pouvons comparer nos évolutions respectives et éventuellement nous indiquer mutuellement  les domaines à améliorer ... Mais ça n'est en rien obligatoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Présentation rapide mais explicite du joueur NIKVAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome to Black Spring Index du Forum -> Private Club -> Personnages -> NIKVAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation