Welcome to Black Spring Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Nouvelles du Voyageur NIKVAR
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome to Black Spring Index du Forum -> Welcome to Black Spring -> SALOON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIKVAR

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Nouvelles du Voyageur NIKVAR Répondre en citant

Bonjour à vous !!

Je passe ici pour vous donner de mes nouvelles.

Depuis mon départ de votre ville, je suis passé par une ville nommée Misteria Lane. L'ambiance n'y est pas terrible. D'après ce que j'ai pu en voir.

Puis je suis allé dans une autre ville, The Caïd-town. J'y suis actuellement. L'ambiance est assez sympa.

Après cette ville, je compte repasser par la toute première ville où j'ai été.

Ah oui, j'ai fait un livre de bord de mes voyages dans mon profil de joueurs.

A bientôt !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
octobrerouge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Nouvelles du Voyageur NIKVAR Répondre en citant

Merci Nikvar pour ces nouvelles ! Tu nous permets ainsi de "voir" du pays, c'est sympa ! Allez, un whisky pour notre ami "l'étranger"  Wink

octobrerouge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: Nouvelles du Voyageur NIKVAR Répondre en citant

Je vais publier ton Journal ici-même afin que tout le monde puisse y avoir accès. Il est assez difficile en effet de retrouver un joueur si on n'a pas conservé sa trace ...

Livre de bord de Nikvar

Je suis un gars sympa, zen et avec qui
on peut facilement se lier.

Je suis un Grand Passionné du Far West.
(C'est la raison principale qui m'a poussé à venir ici)

Je suis un voyageur curieux et en quête de rencontres amicales.

Je visite diverses villes pour apporter mon soutien financier même s'il n'est pas brillant et j'aime causer avec les habitants locaux.

**Voici la liste des villes auxquelles j'ai rendu visite :

1° : choubidouwaz chez qui j'ai rencontré de très bons amis.

Là, je vais, après la ville actuellement visité, y retourner pour quelques temps, voir plus...

2° Une petite ville un poil à l'ouest de choubidouwaz (j'ai oublié le nom, désolé, ça ne m'a pas marqué).

J'espère qu'elle s'est améliorée parce que la fois où j'y suis passé (j'ai un peu aidé à son lancement), l'ambiance était mortelle d'ennui.

3° : Black Spring chez qui j'ai fait la connaissance d'un bien sympatique habitant, octobrerouge. Et l'un de ses deux Maires, François Q (pardon, j'avais oublié).

Je vous conseille vivement d'y passer quelques temps. Vous y verrez et apprécierez une convivialité exceptionnelle.

4° : Misteria Lane

5° ville et actuellement visitéé : The Caïd-Town

Là, pour l'instant, j'ai rencontré deux joueurs sympas, le Maire, BilliTheCaïd et un habitant, vicecity.

*Ville vers laquelle j'irai sans doute un de ces jours :

Boom town

J'ai un peu dialogué avec l'habitant Keyan.

****Maintenant, je suis entrain de constituer un groupe réduit de joueurs qui irait, de ville en ville, apporter son aide financière aux villes visitées.

Ce groupe ne resterait que durant une période pour aider à développer la ville visitée, sympathiser avec les locaux et ensuite repartirait vers d'autres horizons (ce que je fais actuellement).

Je recherche donc, en priorité des Aventuriers (comme moi) mais aussi ceux d'autres classes, des joueurs n'ayant pas d'attache fixe, c'est-à-dire une ville, ayant un niveau minimum de 10 et étant intéressés par mon projet.

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Nouvelles du Voyageur NIKVAR Répondre en citant

Il y aura toujours une caisse de viande de bison séché, une bouteille de Whisky (de notre ami Octobrerouge), et quelques munitions pour te remettre sur pieds!

NIKVAR

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: Nouvelles du Voyageur NIKVAR Répondre en citant

Salut les Amis !! De passage sur votre forum, je viens de lire vos messages. Merci, c'est très gentil à vous de me soutenir dans mes voyages. Un de ces jours j'arrêterai sans doute, qui sait...

Je bois un peu de votre whisky à votre santé et à la prospérité de votre ville !!

Merci pour la viande de bison, cela fait des jours que je n'ai rien mangé, à part quelques racines (lol). Pour les munitions, je n'en ai pas besoin. Je suis un pacific et compte le rester sauf si cas exceptionnel.

Bonne continuation !!

P-S : Bonne idée d'avoir publié le livre de bord de mes voyages ici.

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: Nouvelles du Voyageur NIKVAR Répondre en citant

Bon ben si tu prends pas les munitions, nous t'offrons un Daguerréotype!

NIKVAR

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: Nouvelles du Voyageur NIKVAR Répondre en citant

Salut à vous !!

Je suis depuis Lundi soir dans la ville de choubidouwaz. J'ai quitté lundi matin la ville The Caïd-Town. Ils ont été très sympas avec moi, tout comme vous d'ailleurs.

Je pense rester un bon moment dans cette ville. Je reprendrai sans doute un de ces jours mes voyages dans les villes.

Ah oui, je voulais vous demander : seriez-vous  intéressés par une alliance amicale avec la ville de choubidouwaz ?

En attendant votre réponse et de vos nouvelles, bonne journée à vous tous !!

Dernière édition par NIKVAR le Mer 22 Avr - 22:43 (2009); édité 2 fois
octobrerouge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:40 (2009)    Sujet du message: Nouvelles du Voyageur NIKVAR Répondre en citant

Salut à toi Nikvar ! Bon séjour à choubidouwaz !
En ce qui concerne l'alliance avec cette ville, la question va être débattue Wink
Mais elle me semble quand même un peu éloignée de Black Spring ...

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Nouvelles du Voyageur NIKVAR Répondre en citant

Et pourquoi pas? Une alliance inter région pourrait toujours servir un jour ou l'autre.

NIKVAR

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:42 (2009)    Sujet du message: Nouvelles du Voyageur NIKVAR Répondre en citant

Bonsoir. Effectivement une alliance entre deux villes éloignées comme la vôtre et celle de choubidouwaz peut être une bonne chose. Informez-en les habitants de votre ville sur le forum interne à la ville. Et transmettez ici les réactions à cette proposition. Merci d'avance.

Bonne nuit à vous !!

NIKVAR

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Nouvelles du Voyageur NIKVAR Répondre en citant

Bonsoir à vous, chers amis !! Comment allez-vous ? Que devenez-vous dans votre agréable ville ?

*Voici en quelques lignes de mon livre de bord de voyages mes dernières péripéties :

6° : Pheonix-town

Babaoum : deuxième Maire de cette ville et joueur sympathique.

7° Ville : Boom Town

J'y suis actuellement.

J'ai un peu dialogué avec l'habitant Keyan qui est devenu un bon ami.

**Villes vers lesquelles j'irai ensuite :

PACIFIC EXPRESS

Je me suis lié d'amitié avec le joueur B-N-J, habitant cette ville.

Black spring

Je repasserai par cette ville ensuite.

BlueBerry Town

Contacte : Jim-West

Lake City

Contacte : Sivadu31

*Villes peut-être visitées :

édalam974 city

Contacte : Lulu810112

vogue-merry

Contacte : watson

Dernière édition par NIKVAR le Dim 3 Mai - 18:44 (2009); édité 1 fois
François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelles du Voyageur NIKVAR Répondre en citant

Merci pour tes nouvelles NIKVAR.
Quand passes tu nous voir?
Bonne route.

NIKVAR

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:29 (2009)    Sujet du message: Nouvelles du Voyageur NIKVAR Répondre en citant

Bonjour Maire !! Et bien, après réflexion, je pense venir chez vous juste après mon passage chez l'ami B-N-J, dans la ville PACIFIC EXPRESS.

Dans la ville où je suis actuellement, l'ambiance est sympa et je viens de lancer les premières animations sur leur forum externe, comme vous.

J'espère que vous allez bien. L'ami Keyan qui est dans la ville de Boom Town où je suis m'a donné une bonne idée. Je vais, en plus de mettre des commentaires sur mon livre de bord de voyages, mettre une note sur 20.

Vous aurez une bonne note, je vous rassure, à priori 17 ou 18/20. Je me suis vraiment plu chez vous.

Bonne journée !!

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: Nouvelles du Voyageur NIKVAR Répondre en citant

On t'attend avec impatience.
A bientôt!!

NIKVAR

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Nouvelles du Voyageur NIKVAR Répondre en citant

Bonsoir à vous !! Je viens de quitter ma 7° Ville. Je continue mes voyages, comme vous le voyez. Après la ville où je vais être très prochainement (comme annoncée dans un message plus haut), je passerai ensuite par chez vous.

Franchement, j'aime ça, me ballader par-ci, par-là et séjourner dans des villes.

Jusqu'à maintenant, votre ville fait partie d'un trio de villes dans lesquelles j'ai déjà séjourné et qui d'ici peu de temps me reverront chez elles. Je refais un séjour chez vous et dans les deux autres villes car je m'y suis vraiment plû.

A très bientôt !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Nouvelles du Voyageur NIKVAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome to Black Spring Index du Forum -> Welcome to Black Spring -> SALOON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation