Welcome to Black Spring Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Amélioration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome to Black Spring Index du Forum -> Private Club -> Questions concernant le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
octobrerouge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

N'hésitez pas à poster ici tout ce qui vous semblerait nécessaire d'améliorer sur notre forum. Je ne vous garantis pas que je pourrai le faire, mais ça ne coûte rien de demander ...  Razz

Au passage, je signale que j'ai enrichi la galerie d'avatars de quelques nouveautés et qu'ils vous est donc possible de choisir votre avatar (ceci étant optionnel, bien sûr ...) Vous avez aussi la possibilité de charger n'importe quelle image (dans le respect de la charte) à partir de votre propre galerie. Pour ceux qui auraient éventuellement du mal à mettre en place un avatar, je me tiens à votre disposition pour toute information. Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Tu as reçu la photo que je t'ai envoyé par mail?

octobrerouge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Oui, je viens de la voir ... c'est plutôt du grand format ^^
Tu voudrais la voir apparaître où exactement sur le forum parce que je ne suis pas sûr de pouvoir tout modifier ... ? Embarassed

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Comme tu as pu remarquer, elle symbolise le forum Rolling Eyes Peut être pourrait on la mettre sur la page d'accueil?

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Tu peux ajuster la taille bien entendu Okay

octobrerouge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Vais essayer ...  Confused

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Alors tu as pu faire quelque chose de la photo?

octobrerouge
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

oui je l'ai réduite mais sais pas encore où la mettre ^^
ça donne ça :

Thorain
Conseillers municipaux

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Je la verrai bien en haut du forum, j'adore cette photo Okay

NIKVAR

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Salut à vous !! Dernier passage de la soirée ici.

Je vous propose de faire des animations (j'en ai quelques-unes en réserver et je réfléchis également à d'autres), pour rendre un peu plus vivant ce forum-ci.

Je ne vais pas lancer des animations sur le forum interne car il ya en ce moment une restruturation complète du fonctionnement de la ville et je ne veux pas semer le chaos à cause de quelques petits sujets de rien du tout.

Vous êtes d'accord ?

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Oui, vas-y, tu peux te lâcher Mr. Green !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Amélioration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome to Black Spring Index du Forum -> Private Club -> Questions concernant le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation