Welcome to Black Spring Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

inventaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome to Black Spring Index du Forum -> Private Club -> Personnages -> Tusteclede
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tusteclede

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: inventaire Répondre en citant

Statistiques:

Total des objets: 197
Total prix de vente: $8466
Total prix d'achat: $16932

Dernière édition par Tusteclede le Mer 6 Mai - 20:09 (2009); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
octobrerouge
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: inventaire Répondre en citant

Impressionnant !  Okay

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: inventaire Répondre en citant

Respect!

octobrerouge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:43 (2009)    Sujet du message: inventaire Répondre en citant

En fait, c'est aussi une manière de placer de l'argent de côté sans qu'un mauvais duel puisse y porter atteinte ... Ce serait bien que certains s'en inspirent. J'ai peur quand je vois certaines sommes que des joueurs traînent avec eux ... à mon avis c'est susceptible de nous attirer des coyotes !

Tusteclede

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: inventaire Répondre en citant

merci il est vrai c une maniere de stock de l argent ^^

je mets mon inventaire a jour assez souvent

bonne continuation

Tusteclede

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: inventaire Répondre en citant

Gourdin avec un clou Rasoir Poignard rouillé Bandeau bleu Bandeau noir Bonnet gris Bonnet marron Casquette grise Chapeau à larges bords gris Chapeau melon gris Chiffons noirs Poncho rouge Poncho jaune Poncho marron Vêtements gris Vêtements verts Chemise verte Une chemise grise à carreau Une chemise jaune à carreau Chaussures noires et usées Chaussures marrons Chaussures de travail grises Foulard vert Collier d'Indien gris Collier d'Indien bleu Collier d'Indien jaune Nœud gris Nœud jaune Nœud marron Nœud papillon bleu Croix en métal Cravate marron Poney Mustang Jambon Blé Sucre Coton Truite Pyrite Bois Cuir Ballot d'étoffe Saumon Gemmes Charbon Repas chaud Rabot Bêche Dynamite Une corne de vache Affiche Haricots Marteau Maïs Lasso Menottes Fer à cheval Billet de train Carte Marteau de forgeron Verre d'eau Rouleau de fil de fer Bouteille vide Selle Quarter Granit Lance-pierre Lance-pierre précis Chemise noble Chaussures nobles Casquette jaune Cheval berbère Chaussures marrons et usées Bonnet noir Nœud papillon gris Fouet Œuf de Pâques

Statistiques:

Total des objets: 242
Total prix de vente: $11215
Total prix d'achat: $22430

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:59 (2009)    Sujet du message: inventaire Répondre en citant

Plus difficile à comprendre.. Confused C'est mieux les images! Okay

Tusteclede

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: inventaire Répondre en citant

oui ca marche plus depuis que j ai formate

Total des objets: 161
Total prix de vente: $14440
Total prix d'achat: $28880

octobrerouge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: inventaire Répondre en citant

chez moi non plus ça ne marche pas très bien depuis un certain temps, raison pour laquelle je n'ai pas encore remis à jour mon inventaire ... faudra-t-il en venir à ressortir mon IE tout plein de poussière ???

François Q
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: inventaire Répondre en citant

Il suffit de décrypter et reprendre les codes, c'est ce que je fais vu que ça ne fonctionne pas avec Firefox.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: inventaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome to Black Spring Index du Forum -> Private Club -> Personnages -> Tusteclede Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation